Vous allez être redirigé vers
le nouveau blog de Fribourg Région
dans quelques secondes...

vendredi 9 septembre 2016

Photoshooting en Gruyère

Dans le cadre du travail, ma famille et moi avons (essayé) de jouer les modèles lors d’un photoshooting « famille » au cœur de La Gruyère. Après une marche de 20 minutes à pieds, nous sommes arrivés à la buvette d’alpage des Mongerons : il s’agit d’un chalet traditionnel entouré de pâturages qui propose une vue imprenable sur le Château de Gruyères.


© Pascal Gertschen
Nous avons évidemment profité de ce magnifique paysage pour faire quelques photos. Je dois avouer avoir été complétement paniquée lors d’une pose face à une vache peu commode, je vous laisse juger par vous-même…

© Pascal Gertschen
© Pascal Gertschen

© Pascal Gertschen
Une fois les photos terminées, nous avons été chaleureusement accueillis par les propriétaires de la buvette qui propose de nombreux produits du terroir à des prix très attractifs ainsi qu’une cuisine au feu de bois. Nous avons commandé la fondue moitié-moitié mais j’ai entendu dire que les macaronis de Chalet valaient vraiment le détour.
 
© Pascal Gertschen
Bref, nous avons passé un agréable moment et ce photoshooting m’a permis de faire une belle découverte. Un endroit que je recommande vivement ! Et merci à Pascal Gertschen pour ces belles photos.
Plus d’informations : www.mongerons.ch

© Pascal Gertschen
Magali

Aucun commentaire: