Vous allez être redirigé vers
le nouveau blog de Fribourg Région
dans quelques secondes...

vendredi 14 août 2015

J’ai testé pour vous : Stand Up Paddle à Schwarzsee !

Moment magique vécu à Schwarzsee cet été. En cherchant un peu de fraîcheur un jour de canicule, je me suis retrouvée à Schwarzsee, l’un de mes coups de cœur de FRIBOURG REGION.


Ce jour-là, j’ai testé le Stand Up Paddle (SUP) pour la première fois. Vous savez, ce sport à la mode, venu tout droit d’Hawaï. Et bien à Schwarzsee aussi, on peut essayer ! Bon, il faut avouer que j’en suis restée au stade de la « promenade ». Mais quel plaisir ! Vêtue d’un gilet de sauvetage, une pagaie à la main, debout sur une longue planche, je me suis laissée glisser au milieu de ce paysage fabuleux ! Croyez-moi, si vous ressentez le besoin de déconnecter, courrez-y ! Un pur moment de bonheur vous y attend.

Egalement pour les enfants !

Le matériel (planche, pagaie et gilet de sauvetage) est en location au bord du lac pour 1 heure, 2 heures ou la journée. Plus d'informations sur : www.fribourgregion.ch

Et pensez-y, avec le FriPass vous avez une location d’une heure comprise ! www.fripass.ch 

Bonne glisse !

Christine

Aucun commentaire: