Vous allez être redirigé vers
le nouveau blog de Fribourg Région
dans quelques secondes...

vendredi 31 juillet 2015

Vive Les Georges !


Du 14 au 19 juillet, j’ai vibré au son des concerts des Georges à Fribourg. C’est vite vu, je n’ai pas voulu louper un soir des festivités. Et on peut dire que je n’ai pas été déçue… Une ambiance, des concerts et artistes de qualité, une diversité gastronomique – en bref, une belle promesse tenue.

Les Georges, c’est un festival qui permet à chacun d’y trouver pour son compte. Au total, le festival s’étend sur 5 soirées, dont 2 sont gratuites, et 1 journée, qui est consacrée aux familles. On y croise des amis ou des connaissances et on y écoute de la bonne musique. Que demander de plus ?

Pour ma part, je n’avais pas besoin d’être convaincue mais je crois que je ne peux que dire : « A l’année prochaine ! ».

Gaëlle

PS : toutes les infos et vidéos sur l’édition de cette année sur 2015.lesgeorges.ch


© Maud Chablais
 

Aucun commentaire: