Vous allez être redirigé vers
le nouveau blog de Fribourg Région
dans quelques secondes...

jeudi 16 mai 2013

Le paradis de FRIBOURG REGION est fait pour vous

Hé oui ! Le soleil commence à refaire surface à FRIBOURG REGION (gentiment mais surement). Et qui dit soleil, dit extérieur, parc, promenade, repos, bronzette, prendre l’air et j’en passe. C’est pourquoi je vous conseille vivement de faire un tour aux Grand-Places ! Pourquoi pas pour pique-niquer, se reposer avec ses enfants ou tout simplement passer du bon temps avec vos amis ?!

© Ville de Fribourg

Où est ce sympathique endroit ?
Depuis la gare de Fribourg vous n’y êtes qu’à deux minutes. Dirigez-vous vers Fribourg Centre (se trouvant en face de la gare). Mais n’entrez pas dans le centre commercial, lorsque vous avez passé le passage pour piétons, partez sur la gauche et longer les murs du Centre. Puis, à un moment vous n’aurez plus de murs à votre droite mais des escaliers de quelques marches, prenez-les et marchez tout droit. Vous aurez à nouveau des marches, montez-les. Et à ce moment-là, il vous suffit juste de pivoter de quelques degrés votre tête sur la gauche… Vous y êtes !

Vous savez ce que j’adore voir quand j’arrive là-bas lors de journées ensoleillées ? Tout simplement voir plein de gens assis par terre à discuter, rire… ou alors regarder des petits enfants qui courent dans le parc mais toujours sous la surveillance de leurs parents.


À cet endroit, il y a à tout moment une quantité de personnes lors de jours ensoleillés. Mais si vous vous voulez vraiment y aller lorsqu’il y a beaucoup de gens, je vous conseille soit d’y aller sur les heures de midi et manger votre petit repas (comme le fait beaucoup de citoyens) ou alors en fin de journée après avoir fini de travailler.

En espérant que vous irez faire un tour au paradis de FRIBOURG REGION, je vous dis à bientôt pour un nouveau blog.

Malvina


Plus d'informations:
- Fribourg Plage 13.06 - 01.09.2013

Aucun commentaire: